mercredi 6 août 2014


INous nous sommes levé vers 10h tranquillement pour prendre une bonne douche et un petit dej à la guets house. Vers 12h, la personne de la guets house nous a emmené à l'aéroport ou l'on devait retrouver quelqu'un pour nous emmener à Reykjavik afin de prendre possession de notre Kuku Camper. 
Le rendez-vous était à 14h donc nous avons attendu 2h. Mais au final cela est passé assez vite et nous avons pu prendre les clés de notre première voiture  : un Kuku Camper



Le principe du Kuku Camper réside dans le fait que cet utilitaire est aménagé pour dormir dedans avec des rangements pour la bouffe, la vaisselle, tout est super bien aménagé. 
En plus ils sont taggés ce qui rend le véhicule plus Sexy ;)

Une fois les clés en main, nous nous sommes dirigés vers le supermarché Bonus pour faire une petite réserve de bouffe. Le choix a été très dur et nous avons du faire des concessions. Notre choix s'est porté vers des pâtes, pain de mie, jambon, petit dej et du chocolat Milka Oréo (huuuummm)

Puis direction Reykjavik pour aller retirer une bonbonne de gaz et notre émetteur wifi sans qui nous ne pourrions écrire ces lignes.

Le voyage pouvait réellement commencer!!!!

Notre première destination était Pingvellir et son parc. C'est situé a la rencontre de la plaque tectonique nord-américaine et eurasienne ce qui donne une belle falaise. De plus la vallée possède le plus grand lac d'Islande. 







Après notre petite balade, nous avons décidé de trouver un petit endroit sympa pour se poser pour manger et dormir car il était déjà 20h30. 

Nous avons trouvé un joli petit coin autour du lac pour y poser notre Kuku avec en prime un couché de soleil


Après un repas de champion :


Nous nous sommes installés dans notre sac de couchage d'une place et demi (:/) pour faire notre première nuit en Kuku...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire