mercredi 1 mars 2017

Notre fin de voyage est plutôt orientée 'farniente' alors on suit la programme !!!

Réveillés relativement tôt à 7h30, nous traînons dans le lit jusqu'à 9h30 avant d'aller prendre notre petit déjeuner. Et quel petit déjeuner !! 
Que ce soit en sucré, en salé, en fruits, un très grand large de choix est mis à notre disposition et nous en profitons. 

Ne connaissant pas la différence en anglais entre les œufs brouillés et sur le
plat, j'ai tenté ma chance avec le cuisto en lui demandant des "Boiled Eggs" pour des œufs brouillés. Raté ! J'aurais des œufs sur le plat avec mon bacon 😋

Juste pour vous donner une idée du sucré que j'ai accompagné d'un jus de mandarine pressé : Délicieux 😋 


Puis nous nous sommes dirigés vers la plage pour faire trempette et profiter des transats.


Pour Stef c'était lecture et pour moi bronzette.


Outil indispensable : la crème solaire mais faut il encore en mettre partout et ne pas oublier d'en mettre derrière ses cuisses (hein Stef 🤗) 


Ça fait maaaaallllll !!! 😖😖😖

Avec la chaleur et le petit dej que nous avons pris, nous n'avons pas très très faim donc nous restons buller sur la plage et nous baigner encore et encore dans la douce et chaude mer de l'océan indien!!!
A 13h30 nous repassons nous changer à la chambre avant d'aller nous faire masser tous les deux pendant 1h30 !!!


Le Spa est en plein milieu du complexe avec de la végétation tout autour et juste à côté de la chambre.



Je peux vous dire que le massage thaï était vraiment très agréable...enfin pas les 1ères minutes 😵 les masseuses nous ont demandé si on voulait un massage 'soft' 'medium' ou 'strong', j'opte pour un strong et stef pour un médium...aie aie! On est en Thaïlande et ici elles massent très...très très...très très très fort!! On demande à descendre d'un niveau 3 min après et le reste du massage est formidable! Pour prolonger ce moment nous nous sommes posés à l'espace relaxation en buvant un bon petit thé !


C'est dans un sentiment de relaxation totale que nous sommes rentrés à la chambre profiter un peu de la clim et faire une petite sieste.

Nous avons été réveillés par le groom qui est venu rapporter ma casquette que j'avais perdu depuis hier 🙂

Nous passons la soirée tranquillement dans un restaurant dans les rues du village pas loin du Pimalai et dînons au Padh Thaï Rock'N'Roll. Nous prenons un Pad Thaï plus une bière le tout en écoutant du Rock 😎(Nirvana, Cake, Acdc, etc) bonne ambiance!!!


Nous rentrons à l'hôtel vers 21h car bizarrement toute cette farniente ça nous épuise!!

Voilà, demain sera notre dernière journée avant le voyage retour donc on va en profiter à fond!!!



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire