jeudi 2 mars 2017

Ce matin nous nous réveillons vers 8h...que c'est bon de pouvoir locher tranquillou dans le lit!!
Nous allons prendre notre petit déjeuner de roi, toujours aussi délicieux!
Les jus de fruits frais et la salade de fruits sont a tomber...je suis un peu déçue que ce soit mon dernier petit dej donc j'en profite pas mal 😉

Nous revenons à la chambre et nous nous endormissons jusqu'à 13h !!
On a un rythme de fouuuuuuuu !!! Lol

A 13h nous décidons d'aller à la piscine. Très bon choix!! L'eau est douce et à une température excellente! La vue magnifique...bref, le pied total!
Nous y resterons tout l'aprem...😆

Vers 17h30 nous allons à la réception de l'hôtel pour finaliser notre départ demain matin. Normalement les départs en bateau ne se font qu'à partir de 6h30 mais l'hôtel fait une exception pour nous permettre d'assurer notre vol...il y a 2h de trajet et notre vol décolle à 9h20. Selon Air Asia, nous devons nous enregistrer a 8h35 max. En partant à partir de 6h30 c'était juste!! Du coup grace au super service client du Pimalai on devrait être bons! En plus ils nous prévoient une box petit dej!! Youpiiii!

Après avoir tout checké on rentre à la chambre pour faire nos bagages, nous doucher tout ça tout ça!

Un petit apéro avant de commencer les bagages, surtout pour nourrir ma dépendance assumée aux chips Lays goût English Cheddar, que j'ai chopé ici en Thaïlande!! J'espere en trouver en France!! Ou pas tu me diras...

Pour notre dernière soirée, on décide de retourner au restaurant du Kantiang Bay View Resort qui se trouve sur la plage.
Toujours un très bon choix avec les petits concerts du bar Why Not juste à côté pour ambiancer notre soirée!

Dernière soirée donc c'est fête!! Cocktails sur la plage!

Sex on the beach pour moi et Why Not 2004 pour Julien

Puis nous commandons un green curry et un fried chicken sweet & sour ! Bien épicé pour Julien! On est rodé maintenant!

Nous finirons par un traditionnel et toujours aussi bon Mango sticky rice en dessert. Ce mélange de riz a la coco froid avec ce coulis coco chaud et les cajou avec la mangue est une tuerie s'il est bien préparé et ici il l'est 😉

Une dernière bière pour la route et cela nous laisse la chance d'assister a un spectacle de feu sur la plage! Époustouflant!

Nous rentrons à la chambre pour finir nos derniers bagages et préparer notre dernière nuit à Ko Lanta mais aussi notre dernière nuit de vacances...😕

Toutes les bonnes choses ont un fin et nous allons pouvoir nous remémorer notre superbe voyage en lisant le blog 🤗

L'avantage c'est que dans 2 jours on retrouve notre petit coeur d'amour qui nous manque quand même un peu bcp!!!

Allez les amis, il est 22h55 ici, l'heure de se coucher car demain nous nous réveillons tôt!